La reprise 2020 à Cardinal

30 novembre 2019 - 13:11

Pour marquer le début de cette nouvelle année, le passage vers l'an 2020 mais aussi la mi-saison, nous vous convions à un repas "Club" à la Cafet CCM le vendredi 10 janvier à 19h00.

L'occasion de se retrouver tous ensemble, petits et grands, et de profiter d'une soirée qui débutera par un petit apéro offert par le club suivi d'un demi-poulet - frites - salade au prix de 11€ préparés par Jérôme et William.

Les parents de nos jeunes sont les bienvenus et ce sera une opportunité d'échanger avec eux.

Par facilité, nous vous demandons de vous inscrire préalablement via le formulaire suivant et de payer sur place.

Si vous souhaitez annuler votre inscription, nous vous prions également de nous en faire part afin d'éviter une mauvaise gestion des commandes via info@bccm.be