Soyons attentifs et restons vigilants

30 novembre 2019 - 12:25

Petits rappels à l'ensemble de nos membres :

• Lorsqu’il y a manifestement beaucoup de monde dans la salle, il est interdit de jouer en simple.
  • Après une demi-heure de jeu, ou lorsque le match entamé est terminé, il est obligatoire de descendre du terrain pendant 5 minutes au moins. Ce n’est qu’au terme de ce délai d’attente que l’accès au terrain sera à nouveau autorisé.
  • Lorsque vous avez fini de jouer, s'il n'y a visiblement plus personne pour prolonger l'occupation de votre terrain, veillez à le démonter (montants et filet).
  • Si vous êtes les derniers pratiquants, veillez à ce que la première armoire du club soit verrouillée avec le cadenas.
  • Autant que possible, il est demandé aux jouants en plumes de ramasser les plumes usagées une fois qu’ils quittent le terrain.
    A ce sujet, le club dispose d'un mop dans la troisième armoire réservée au Comité si vous souhaitez passer un coup de balais rapide.
  • Il est demandé aux parents accompagnés de leurs enfants de respecter notre discipline ainsi que nos pratiquants. Il n'est dès lors pas autorisé de faire d'autres jeux ou sports dans les salles durant les créneaux du club.

Merci pour votre attention :)

Le Règlement d'Ordre Intérieur est également consultable sur le site.