Une page se tourne, une nouvelle s'écrit ...

14 juillet 2020 - 00:28

Bien que leur soutien et leurs services ne s'arrêteront pas aujourd'hui, le mandat de Nicolas Wauthier et Laetitia Stassen se clôture en cette fin de saison 2020. À cet égard, nous tenons à les remercier chaleureusement et saluer leur travail et leur investissement durant ces innombrables années de bénévolat.

L'Assemblée générale n'est pas un lieu de fête et c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à venir au dîner de début de saison en août ou septembre prochain [date encore à définir] pour remercier, également, de vive voix nos deux administrateurs qui passent le flambeau.

Ce sera aussi l'occasion de nous retrouver, de rencontrer la nouvelle équipe aux manœuvres - composée de Ysaline, Yannick, Xavier, Laurent, Cyril et Olivier - et démarrer la nouvelle saison dans la joie et la bonne humeur qui caractérisent si bien notre club.