Inscriptions ouvertes pour la nouvelle saison !

26 juillet 2020 - 16:45

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont désormais ouvertes. Rendez vous dans le menu supérieur Saison, à la page Inscription pour compléter le formulaire en quelques clics.

Pour les différentes formules, nous vous invitons à visiter la page Affiliation et la page Entraînements qui détaillent toutes les possibilités offertes par le club.

Notez que pour les membres affiliés la saison précédente, le Comité a décidé d'offrir le nouveau t-shirt officiel du club !

Celui-ci sera présenté dans les semaines à venir dès que nous aurons trouvé le meilleur prestataire pour répondre à nos besoins ...

Pour les entraînements encadrés, la grille-horaire est inchangée et l'Ecole des Jeunes proposera toujours 5 entraînements spécifiques ainsi qu'un mix entre renforcement musculaire et joueurs adultes/avancés le jeudi soir en alternative.

Le cours Mini-bad sera lui repris par un nouvel entraîneur, diplômé en Education Physique et Sportive, en la personne de Yannick Debecker, qui plus est notre nouveau Secrétaire !