Sélection tournois Jeunes

Pour les membres de l'Ecole des Jeunes, notre staff technique a établi une sélection de tournois par catégories d'âges (U10 MiniBad, U11, U13, U15, U17) ou par classement (D-C2) afin de lancer chacun et chacune dans le "bain" de la compétition.

De cette manière, nous souhaitons que les jeunes du club rencontrent avant tout d'autres enfants/adolescent.e.s et puissent découvrir les joies et plaisirs de partager leur sport avec d'autres camarades.

C'est également l'occasion de développer un esprit "Club" marqué en défendant fièrement les couleurs du BC Cardinal Mercier et d'apprendre à se perfectionner en accumulant une expérience non négligeable !

Liste des tournois 2020-2021

À venir

Comment s'inscrire ?

Il est possible de vous inscrire aux tournois Jeunes par simple email (voir calendrier). Pour les autres types de compétitions, il est impératif de se créer un compte via la plate-forme Tournament Software (www.competitions.be) et de s'inscrire suivant la procédure réglementaire mise en place par la Ligue Francophone Belge de Badminton.

Où trouver toutes les informations ?

Nous tenterons d'alimenter cette page avec les invitations des tournois précédemment cités.

Autrement, vous trouverez toutes les informations au sein du calendrier complet téléchargeable à l'adresse www.lfbb.be

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à interpeller votre entraîneur durant les entraînements si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Inscriptions ouvertes pour la nouvelle saison ! 16 jours
Jeu libre et 5 autres 16 jours